Le service de location de consoles Nintendo Switch et PS5 Micromania


Depuis sa sortie, la Playstation 5 est en rupture de stock. De milliers de personnes patientent en attendant son retour sur le marché. Pour que l’attente ne soit pas très longue, Micromania propose de leur louer une PS5, et même, une Nintendo Switch. Quels sont les critères de location et combien cela vous coûtera-t-il ? Lisez !

Louez une Ps5 chez Micromania

L’entreprise Micromania a développé une nouvelle solution qui est la location de console. Elle en a eu l’idée suite à la pénurie mondiale de la fameuse console PS5 de Sony. Si vous souhaitez louer cette console révolutionnaire, vous avez la possibilité de vous rendre dans un magasin Micromania. Vous pouvez aussi acquérir une PS5 directement en ligne.

En effet, l’entreprise de vente de jeux vidéo propose un système de  location playstation 5 micromania  qui diffère de la location/vente. Cette offre, développée par la firme, exige du client un dépôt de garantie à partir de 69,99 euros. Cet abonnement avec engagement est contracté sur une durée de deux ans.

À la longue, la location coûtera plus cher que l’achat d’une PS5, qui est vendue au tarif de 499 euros. Néanmoins, cela peu être un cadeau pour les fêtes. Vous bénéficierez également de nombreux autres avantages tels qu’une garantie casse et un dépannage durant toute la durée de la location.

Plusieurs offres de prix sont disponibles :

  • le forfait starter à 17,49 euros par mois ;
  • le forfait pro gamer à 24,99 euros, avec en plus une deuxième manette et un bon d’achat de 40 euros ;
  • le forfait Gamer+ à 19,99 euros par mois. Il s’étend sur une durée de 3 ans et non de 2 ans, contrairement aux autres offres.

À vous de choisir la location la mieux adaptée à vos besoins.

Les avantages de louer une Switch chez Micromania

Les caractéristiques de la location de la Nintendo Switch sont pareilles que celles de la location de la PlayStation 5. Les avantages qui en résultent ne se comptent pas du bout des doigts, vu leur multitude.

Principalement, il y a le fait de pouvoir y jouer pendant une certaine durée tout en sachant que le dépannage est gratuit. Ensuite, la location vous offre une garantie qui assure l’appareil et vous le change s’il y a un défaut.

De plus, la plupart des jeux vidéo deviennent très vite obsolètes. Une Nintendo Switch, dans quelques années, sera remplacée par une version améliorée. Pourquoi en acheter une, quand on peut la louer en attendant la nouvelle version ? Voici les prix de la location de la Nintendo Switch :

  • le forfait starter à 12,99 euros par mois pendant 18 mois ;

  • le forfait Gamer à 16,98 euros pendant 24 mois ;

  • le forfait Gamer+ à 14,99 euros pendant 30 mois.

Chaque forfait présente des avantages et des garanties pour le locataire tout le long de la durée du contrat.